Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie de Savoie
18 décembre 2009

Voeux

Le Bailliage de Maurienne au travers de son conseil d'administration, des membres du bureau et de son Bailli vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2010.

Voeux du Bailliage :

En ce début d'année 2010, je ne vous présente pas mes vœux, comme la plus part du temps, la vie épargnant personne, je préfère simplement vous transmettre mes amitiés, et vous encourage à profiter des bons moments, qui se présentent à nous chaque jour, parfois simples mais bien plus riches que le bonheur virtuel, la pleine santé, l'amour parfait après lesquels pour la plus part d'entre nous, courront et qui gâchent les valeurs simples qui sont bien plus saines et constructives pour tous!

Publicité
Commentaires
Compagnie de Savoie
Publicité
Publicité